Retour à la liste

Communiqué

mardi 27 juin 2017

500 CDI, 700 CDD et 1 600 missions en intérim : Adecco Medical recrute cet été

Acteur majeur de la gestion des ressources humaines pour les professionnels de la santé, filiale de The Adecco Group, Adecco Medical recrute partout en France près de 500 soignants en CDI cet été afin de répondre à une demande forte du marché et au développement de ses activités. Plus de 700 postes en CDD et près de 1 600 missions en intérim sont également proposés.

Des infirmiers et des aides-soignants sont notamment recherchés partout en France. Les postes sont ouverts à tous niveaux d’expérience et disponibles immédiatement. Toutes les offres sur www.adeccomedical.fr.

« Vieillissement de la population et augmentation des personnes en situation de dépendance, départs à la retraite, déserts médicaux… : le secteur de la santé est l’un des rares secteurs où l’offre d’emploi est supérieure à la demande. Fort d’un réseau de 95 agences en France et de nos relations privilégiées avec plus de 10 000 établissements dans les secteurs privés et publics, Adecco Medical est en mesure d’accompagner ses candidats dans leurs recherches et leurs évolutions de carrières dans ce secteur qui mêlant à la fois relations humaines, soins et compétences techniques » témoigne Thibault Vautier, directeur général opérationnel d’Adecco Medical.

Contacts presse

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
c9cd4f4a3d7362508acb755f9e7669d0PPPPPPPPPP