Retour à la liste

Communiqué

mercredi 11 juillet 2018

Badenoch & Clark se renforce avec une division dédiée aux métiers du digital

PME, ETI, grands groupes… toutes les entreprises sont concernées par la digitalisation et par la mutation des métiers. Pour les accompagner dans cette transition stratégique, Badenoch & Clark consolide son offre digitale avec une division dédiée à ces métiers.

Déjà expert des recrutements des métiers rattachés aux Directions Digital et Marketing (acquisition, gestion de la relation client, expérience utilisateur…), Badenoch & Clark se développe pour accompagner l’évolution du marché en lançant une nouvelle division spécialisée sur ces métiers. Le cabinet s’adresse à toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité : qu’elles soient pure players ou qu’elles évoluent dans divers secteurs tels que l’industrie, l’agroalimentaire, les télécoms, la banque et l’assurance, la grande consommation ou encore la distribution.

« Avec le développement des nouvelles technologies, les entreprises se transforment et ont besoin de nouvelles compétences liées au digital. Nous sommes convaincus que le premier avantage concurrentiel des entreprises est le capital humain, le recrutement d’un nouveau collaborateur est donc stratégique, analyse Nicolas Gautier, Directeur Exécutif de Badenoch & Clark en charge des activités commerce, marketing et digital. Au sein de cette nouvelle division, nous allons mettre notre expertise du recrutement et du digital au service des entreprises et des professionnels à la recherche d’un nouveau challenge professionnel. »

Pour développer cette division, Julien Dubois rejoint Badenoch & Clark en tant que Consultant Senior. Expert du digital, il dispose d’une expérience de plus de 10 ans sur les métiers de la vente et du Marketing Digital en France comme à l’international. Après des débuts dans la banque, il est passé par plusieurs grands groupes sur différents secteurs d’activité, de l’agroalimentaire à l’automobile en passant par le loisir. Il reportera directement à Nicolas Gautier, Directeur Exécutif de Badenoch & Clark en charge des activités commerce, marketing et digital.

Contacts presse :

Alison Gauzin – The Adecco Group – 07 61 79 71 43 – alison.gauzin@adeccogroup.com

Elsa Portal – The Adecco Group – 06 21 64 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com

Aurélie Chambon – Omnicom PR Group – 01 53 32 56 88 – aurelie.chambon@omnicomprgroup.com

A propos de Badenoch & Clark

Badenoch & Clark est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants. 70 consultants en recrutement présents dans sept villes (Paris, Lyon, Nantes, Strasbourg, Marseille, Toulouse et Lille) accompagnent les entreprises dans l’identification et l’acquisition de talents, pour plus de 400 missions réalisées en 2017. Badenoch & Clark conseille ses clients sur leurs problématiques de recrutement, management assessment et management de transition, autour de dix divisions :

  • Executive Committee
  • Corporate (Corporate Finance, HR, IT-Telecom, Tax & Legal)
  • Financial Services
  • Consulting
  • Sales & Marketing
  • Digital
  • Life Sciences (Pharma, Biotechnologies, Medical Device)
  • Engineering & Industry
  • Procurement & Supply Chain
  • Real Estate & Construction
  • Africa 

En savoir plus : www.badenochandclark.fr

A propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emplois. A travers notre réseau de 1 200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Nous nous appuyons sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Humando, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Modis, Badenoch & Clark, Spring, Altedia LHH, Pontoon, YOSS et PmSm. Le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros en France. www.adeccogroup.fr

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
commodo felis quis ut vulputate, suscipit nunc quis, vel, Phasellus sit