Retour à la liste

Communiqué

mardi 27 juin 2017

euro engineering recrute 100 ingénieurs consultants pour ses projets nucléaires

La filière nucléaire française est reconnue comme un leader sur les marchés mondiaux d’équipements et de services. Fort de ses 220 000 professionnels répartis dans 2 500 entreprises, le secteur nucléaire est la troisième filière industrielle française.

Afin d’accompagner les développements technologiques et répondre aux exigences de sûreté de ce secteur, euro engineering, la société d’Ingénierie et de Conseil en Technologies de The Adecco Group, renforce ses équipes dans les domaines de l’automatisme, du contrôle-commande, du génie électrique et de l’installation générale. Ce plan de recrutement de 100 ingénieurs consultants concerne ses sites de Cherbourg, Tours et Paris. Les postes sont à pourvoir immédiatement. Ils sont ouverts aux jeunes diplômés et aux ingénieurs expérimentés pour des responsabilités de chefs de projet ou d’experts techniques.

Les futurs collaborateurs d’euro engineering seront amenés à travailler sur des projets majeurs pour les centrales de dernière génération dans les entreprises leaders du secteur du nucléaire, après une période de formation au sein de « l’école du nucléaire » d’euro engineering. Lancée en avril 2017, cette formation permet d’aborder les fondamentaux de la culture de ce secteur et de se former sur les évolutions réglementaires.

Retrouvez toutes les offres sur www.euro-engineering.fr.

Contacts presse

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
879543dd7db7e8ac1a92ecfa4ef95e54//////////////////