Retour à la liste

Actualité

jeudi 25 juin 2015

euro engineering s’envole au salon du Bourget !

La société de conseil en technologies et innovation était présente au plus ancien et plus grand salon au monde dédié à l’industrie de l’aéronautique et de l’espace. Un événement durant lequel tous les professionnels du secteur se rencontrent pendant une semaine. Retour sur les moments forts d’euro engineering lors de cette 51ème édition du SIAE.

Des offres des pointes et internationales
La semaine a commencé avec la présentation du Centre d’Expertise Outillage. Ce centre d’expertise est une solution clé en main pour les clients leur permettant de travailler sur des projets complexes en France comme à l’international.
Le salon a également été l’occasion de présenter une autre offre made in euro engineering : l’International Business Support. L’International Business Support est une solution d’accompagnement des entreprises à l’international qui permet l’externalisation et la gestion des ressources.

Euro engineering joue sur la scène internationale
L’aéronautique ne connait pas de frontières et euro engineering offrant un large panel d’offres à l’international, il était tout naturel pour les équipes françaises d’accueillir leurs homologues étrangers sur le prestigieux salon. Venus de Belgique, Suisse, Italie, Allemagne, Norvège, Pays-Bas et Japon tous se sont retrouvés pour échanger sur leurs pratiques respectives. Christophe Catoir, DG du Pôle Executive, et Vincent Punelle, DG d’euro engineering se sont joints à eux pour cette journée dédiée à la synergie et aux partages.

Le salon du Bourget : un exceptionnel vivier de talents
A l’occasion des journées portes ouvertes au grand public, les recruteurs d’euro engineering ont rencontrés plus d’une trentaine de candidats. C’est lors de job dating, que les ingénieurs ont pu démontrer aux recruteurs l’étendue de leur potentiel et de leurs talents. Des rencontres enrichissantes tant pour les équipes d’euro engineering que pour les candidats qui se sont prêtés à l’exercice. Des candidats particulièrement motivés puisque ce n’est pas moins de 250 recrutements qui sont prévus en 2015 chez euro engineering.
Outre ces job dating, de nombreux visiteurs sont spontanément venus à la rencontre des recruteurs.

Une très belle semaine donc pour les équipes d’euro engineering qui ont eu le droit à leur petit moment de gloire puisque Camille Rousseau, responsable communication et marketing d’euro engineering et Hélène Castelain, responsable recrutement, se sont fait interviewées par l’agence presse du Salon du Bourget SIAE suite aux job dating.

Un grand bravo aux équipes et rendez-vous l’année prochaine !

Revivez la semaine d’euro engineering au Salon du Bourget en vidéo

 

ou en images ici

Image HTML map generator


Découvrez le Centre d’Expertise Outillage

Découvrez l’International Business Support

598df8da1274d9c78118c76f889da804||||