Retour à la liste

Communiqué

mercredi 24 mai 2017

The Adecco Group, fournisseur officiel de talents lors de Roland-Garros 2017

Pour la dix-septième année consécutive, The Adecco Group est fournisseur officiel des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros et déléguera près de 1 000 intérimaires sur la Quinzaine. Le Groupe est également partenaire du tournoi de tennis en fauteuil du 8 au 10 juin et qui sera lancé par une journée de sensibilisation au handicap le mercredi 7 juin.

Pour la dix-septième année consécutive, en tant que fournisseur officiel des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros, The Adecco Group met tout son savoir-faire et son expertise de recruteur en sélectionnant et gérant pendant la durée du tournoi de nombreux professionnels : vendeurs, agents de nettoyage, personnel dédié aux métiers de la restauration, manager en vente et en logistique… Au total, ce sont près de 1 000 intérimaires qui travailleront quotidiennement au coeur du tournoi.

« Tous en fauteuil » le mercredi 7 juin sur la place des Mousquetaires

Militant de longue date en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap et convaincu que le sport est un vecteur d’insertion à part entière, The Adecco Group soutient, aux côtés de la Fédération Française de Tennis, le tournoi de tennis en fauteuil de Roland-Garros. Cette année, les plus grands joueurs de tennis en fauteuil s’affronteront du 8 au 10 juin.

En marge du tournoi de tennis en fauteuil de Roland-Garros, The Adecco Group participe cette année encore à la journée de sensibilisation au handicap le mercredi 7 juin. Baptisé « Tous en fauteuil », cet événement a pour objectif de rapprocher le public valide de celui en situation de handicap. Les visiteurs auront la possibilité de s’initier au tennis en fauteuil en compagnie de champions olympiques et paralympiques. Rendez-vous le 7 juin dès 10h sur la place des Mousquetaires !

La vidéo de l’édition 2016 : http://bit.ly/2pGoOD4

Contacts presse

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
8b36b023ad735db8f1733ff9d811b4ce444444444444