bannière CEO 2021 image ceo header 2
image-heureuse

CEO for One Month 2021

Cette année, pour la septième édition de l’opération CEO for One Month, plus de 20 000 candidats ont tenté leur chance pour devenir le bras droit du Président France du Groupe Adecco pendant un mois. Après une sélection sans CV ni lettre de motivation, 10 finalistes ont pu participer à la dernière étape : le bootcamp. 5 jours d’épreuves intenses et inédites. C’est Célia Hammour, 24 ans, étudiante en Master 2 spécialisé en finance d'entreprise à Neoma BS qui devient la CEO for One Month 2021. C’est l’énergie, l’éloquence et le potentiel de Célia qui ont su convaincre les membres du jury final, composé des PDG des entreprises partenaires du Groupe. Célia passera le mois de juin aux côtés d’Alexandre Viros et aura la possibilité de participer à la sélection monde fin août pour tenter de passer un mois aux côtés du PDG du Groupe Adecco.

Un bootcamp pensé pour donner le meilleur de soi-même !

Jeux vidéo, épreuves écrites et vidéos, entretiens avec des recruteurs, cas individuels et collectifs… les candidats ont vécu un processus de recrutement inédit. Découvrez les coulisses du Bootcamp de l’édition 2021.

image-heureuse

Osez révéler votre potentiel !
Confrontez-vous à un processus de recrutement exigeant et constructif.
Révélez-vous grâce aux tests, venez à bout des épreuves, exprimez-vous lors des entretiens, vivez le bootcamp… Relevez le challenge CEO for One Month !

image-homme

The Adecco Group agit pour l’insertion professionnelle des jeunes
Participer au programme CEO for One Month c’est mieux se connaître, appréhender ses forces, ses faiblesses, gagner en expérience et développer ses compétences émotionnelles et relationnelles.
CEO for One Month, une ouverture unique sur le monde professionnel
Saisissez l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec de nombreux dirigeants partenaires de The Adecco Group !

Les dates clés de l'opération

image date clés

En savoir plus sur l’expérience CEO for One Month