bannière CEO 2019 image ceo header 2
image-heureuse

CEO for One Month 202

Cette année, pour la sixième édition de l’opération CEO for One Month, plus de 13 200 candidats ont tenté leur chance pour devenir le bras droit du PDG France et Europe du Nord du Groupe Adecco pendant un mois. Après une sélection sans CV ni lettre de motivation, 10 finalistes ont pu participer à la dernière étape : le bootcamp digital. 3 jours d’épreuves intenses et inédites en visioconférence. C’est Iris Maréchal, 22 ans, étudiante en double cursus HEC Sciences Po qui devient la CEO for One Month 2020. C’est l’énergie, la proactivité et le potentiel d’Iris qui ont su convaincre les membres du jury final, composé des PDG des entreprises partenaires du Groupe. Iris passera le mois de juillet aux cotés de Christophe Catoir et aura la possibilité de participer à la sélection monde en septembre pour tenter de passer un mois aux côtés du PDG du Groupe Adecco.

image-heureuse

Osez révéler votre potentiel !
Confrontez-vous à un processus de recrutement exigeant et constructif.
Révélez-vous grâce aux tests, venez à bout des épreuves, exprimez-vous lors des entretiens, vivez le bootcamp… Relevez le challenge CEO for One Month !

image-homme

The Adecco Group agit pour l’insertion professionnelle des jeunes
Participer au programme CEO for One Month c’est mieux se connaître, appréhender ses forces, ses faiblesses, gagner en expérience et développer ses compétences émotionnelles et relationnelles.
CEO for One Month, une ouverture unique sur le monde professionnel
Saisissez l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec de nombreux dirigeants partenaires de The Adecco Group !

Les dates clés de l'opération

image date clés

En savoir plus sur l’expérience CEO for One Month

tristique Phasellus Aenean mattis ut luctus id, elementum