CEO for One Month
Cette année, pour la neuvième édition de l’opération CEO for One Month, plus de 20 000 candidats vont tenter leur chance pour devenir le bras droit du Président France du Groupe Adecco pendant un mois. Après une sélection sans CV ni lettre de motivation, 10 finalistes vont participer à la dernière étape : le bootcamp. 5 jours d’épreuves intenses et inédites.
En 2022, c’est Malaïka Matura, 22 ans, qui a été retenue pour vivre le quotidien d’Alexandre Viros, Président France The Adecco Group pendant un mois. C’est l’adaptabilité, l’esprit logique, la confiance en soi, l’humilité, la curiosité, l’intégrité et le leadership de Malaïka qui ont su convaincre les membres du jury final, composé des PDG des entreprises partenaires du Groupe.
Un bootcamp pensé pour donner le meilleur de soi-même !
Jeux vidéo, épreuves écrites et vidéos, entretiens avec des recruteurs, cas individuels et collectifs… les candidats ont vécu un processus de recrutement inédit. Découvrez les coulisses du Bootcamp de l’édition 2021.
Osez révéler votre potentiel !
Confrontez-vous à un processus de recrutement exigeant et constructif.
Révélez-vous grâce aux tests, venez à bout des épreuves, exprimez-vous lors des entretiens, vivez le bootcamp… Relevez le challenge CEO for One Month !
The Adecco Group agit pour l’insertion professionnelle des jeunes
Participer au programme CEO for One Month c’est mieux se connaître, appréhender ses forces, ses faiblesses, gagner en expérience et développer ses compétences émotionnelles et relationnelles.
CEO for One Month, une ouverture unique sur le monde professionnel
Saisissez l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec de nombreux dirigeants partenaires de The Adecco Group !
24 janvier : Ouverture officielle des candidatures
16 mars : Fermeture des candidatures à 11h59
20 mars au 30 mai : Processus de sélection
31 mai au 6 juin : Bootcamp
Juin : CDD du gagnant pendant un mois aux côtés d’Alexandre Viros