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Les ressources humaines et la communication : deux leviers de l’expérience patient

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L’expérience patient : un indispensable à travailler en établissement de santé. Mais savez-vous ce qui se cache derrière cette notion, et comment la travailler ? C’est à ces questions que nous répondons dans ce livre blanc. L’expérience patient est un moteur afin de développer la communication entre les différentes parties prenantes, améliorer la qualité de vie au travail des soignants et bien sûr la performance des soins.

Mais comment faire lorsque le patient est non communicant ? Faut-il un accompagnement spécifique pour les personnes en situation de handicap ? La communication non verbale est une des ressources lorsque la discussion n’est pas possible avec le patient, nous vous en livrons les détails.

La gestion des ressources humaines (ou GRH) contient par ailleurs de nombreuses solutions : formation, recrutement, connaissance des spécialités santé… autant d’outils à votre portée pour améliorer le parcours du patient et son ressenti pendant toute la durée des soins.

Téléchargez le livre blanc pour connaitre toutes les clés de l’expérience patient.