Le Groupe Adecco présent sur le salon Vivatechnology

Premier employeur privé d’emploi en France, leader de la HR Tech et de l’innovation, le Groupe Adecco se transforme depuis plusieurs années afin de rester le partenaire de référence des projets de transformation de ses clients. L'accélération de la transformation digitale du Groupe s’illustre par notre présence sur le salon Vivatech qui se tiendra du 14 au 17 juin à Paris. Retrouvez les trois grandes expertises du Groupe sur ce salon, le plus grand événement européen de la tech et de l’innovation :

Conseil RH et recrutement cadres :

LHH Recruitment Solutions

Recrutement :

Adecco

Formation :

Adecco Training
A cette occasion, le Groupe Adecco présentera ses innovations autour de trois thématiques :
  1. Accompagner et former nos clients, nos collaborateurs et notre écosystème à la diversité, l’inclusion et la lutte contre les discriminations
  2. Fluidifier le quotidien de nos candidats et de nos clients
  3. Aborder le recrutement différemment
Vous souhaitez rencontrer les équipes d’Adecco sur le salon Vivatech ? C’est possible ! Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant :

OUI à l’innovation responsable

Au sein du Groupe Adecco, notre stratégie digitale s’appuie sur une conviction : ces vingt dernières années ont été marquées par des bouleversements induits par la technologie, les vingt prochaines années seront celles de la révolution HR Tech. Cela implique de digitaliser sans déshumaniser et de mettre à profit toutes les ressources offertes par le digital pour permettre la construction de trajectoires professionnelles positives. Le Groupe Adecco accélère sa stratégie digitale en agissant sur 3 axes :