Retour à la liste

Communiqué

jeudi 31 mai 2018

Adecco devient Recruteur officiel du Tour de France 2018 !

Premier réseau d’agences d’emploi en France, Adecco devient jusqu’à l’été 2020 le recruteur officiel du Tour de France, et assurera l’accompagnement des emblématiques équipiers qui contribuent au succès de la Grande Boucle année après année.

Reconnu dans le monde entier pour sa dimension populaire, Adecco s’associe à A.S.O. dont il partage l’esprit d’équipe et les valeurs sportives. Au travers de ses 900 agences, Adecco mettra tout son savoir-faire en matière de recrutement et d’ingénierie d’emploi, et sa parfaite connaissance des bassins d’emploi au service de cette course cycliste iconique

Des caravaniers chargés de distribuer des goodies aux motards assurant le transport des commissaires et des régulateurs, ils seront plus de 400, sélectionnés et encadrés par Adecco, à œuvrer chaque jour aux quatre coins de la course, du Grand Départ en Vendée le 7 juillet jusqu’à l’arrivée des coureurs sur les Champs-Elysées le 29 juillet.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là pour les équipiers ! Après cette belle parenthèse sportive, les équipes d’Adecco mettront tout en œuvre pour qu’ils puissent exprimer leurs talents une fois l’événement terminé.

« Le Tour de France porte des valeurs dans lesquelles nous nous reconnaissons fortement : l’esprit d’équipe, l’exigence de la performance bien entendu mais aussi la passion qui anime chaque année son public et ses équipes. Nous sommes très fiers de notre engagement auprès du Tour. Les équipes d’Adecco France sauront tout mettre en œuvre pour contribuer au succès de cet événement sportif unique et prestigieux » déclare Christophe Catoir, Président France The Adecco Group.

Un partenariat également accueilli avec enthousiasme par Christian Prudhomme, le directeur de l’épreuve : « Le Tour de France doit être utile. Adecco, à travers son ancrage territorial, mettra toute son expertise des solutions emploi au service des acteurs de la Grande Boucle avant, pendant et après la course. »

Contacts presse :

Elsa Portal – The Adecco Group – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com

Alison Gauzin – The Adecco Group – 07 61 79 71 43 – alison.gauzin@adeccogroup.com

Laura Gallimidi – Omnicom PR Group – 01 53 32 64 66 – laura.gallimidi@omnicomprgroup.com

A propos d’Adecco France

Adecco est le réseau d’agences d’emploi numéro un en France avec 900 agences sur l’ensemble du territoire. Depuis plus de 50 ans, les équipes Adecco s’attachent à toujours mieux comprendre les contextes économiques, sectoriels et réglementaires pour anticiper les difficultés et préparer l’emploi de demain. Nos collaborateurs en agence développent avec les candidats une relation de confiance pour les accompagner au mieux dans les emplois qui leur conviennent. Chaque semaine, 120 000 intérimaires sont délégués dans 31 000 entreprises clientes. www.adecco.fr

Adecco est une marque de The Adecco Group.

A propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emplois. A travers notre réseau de 1 200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Nous nous appuyons sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Humando, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Modis, Badenoch & Clark, Spring, Altedia LHH, Pontoon, YOSS, PmSm et RH Santé. Le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros en France. www.adeccogroup.fr

A propos de Amaury Sport Organisation

Amaury Sport Organisation est une entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan. Spécialisée dans le « hors-stade », elle possède en interne la maîtrise de l’ensemble des métiers liés à l’organisation, à la médiatisation et à la commercialisation de compétitions sportives. A.S.O. organise 250 jours de compétition par an pour 70 événements dans 21 pays. Elle est présente dans 5 univers sportifs avec notamment en cyclisme le Tour de France, en rallye raid le Dakar, en voile le Tour Voile, dans les épreuves grand public le Schneider Electric Marathon de Paris et en golf le Lacoste Ladies Open de France. Amaury Sport Organisation est une filiale du Groupe Amaury, groupe de médias et de sport propriétaire de l’Équipe.

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
amet, risus. libero id Aenean Donec risus ut non sed diam