Retour à la liste

Actualité

mardi 08 décembre 2015

Adecco PME, partenaire RH de référence des TPE & PME

Comme toutes les sociétés les TPE/PME doivent faire face à de nombreuses problématiques. Là où leur cas diverge des autres structures, c’est que ces dernières peuvent rarement se permettre d’avoir un service RH en leur sein. Secteur et exercice d’autant plus compliqué, qu’il n’est pas aisé de s’y retrouver dans un code du travail trop épais pour caler une armoire et un cadre en constante évolution. Adecco PME , réseau d’agences d’emploi de proximité au service des TPE/PME, aide et conseille au travers de son site ces structures sur tous les aspect RH qui s’imposent à elles.

Simplifier et rendre accessible
Les TPE/PME et la COP21, mode d’emploi de l’entretien annuel, complémentaire santé… autant de sujets qui sont abordés et rendus lisibles par les équipes d’Adecco PME sur ce site.
Outre ces sujets qui peuvent-être de fond ou saisonniers, de nombreux documents sont également disponibles pour accompagner au mieux ces petites et moyennes structures qui n’ont souvent pas la capacité d’avoir un service RH en leur sein. Le site d’Adecco PME se pose alors comme une vraie boite à outils !

Une seule volonté : devenir le partenaire RH privilégié des PME
Créée en 2011, ce réseau national de 100 agences accompagne les TPE et PME, actrices-clés du tissu économique de nos régions. Via cette filiale le groupe Adecco leur propose une approche sur-mesure ou la  réactivité, la fiabilité et la simplicité sont les maîtres mots.
Preuve de sa volonté profonde d’innovation, Adecco PME a récemment passé un partenariat avec MonPortailRH. L’objectif de ce partenariat ? Simplifier le quotidien des dirigeants de PME en optimisant la gestion des ressources humaines grâce à un outil RH unique constitué d’un SIRH gratuit et d’une large gamme de modules et services à la carte.

PME et TPE, les 280 collaborateurs de cette structure dédiée sont à votre écoute !  N’hésitez pas à les contacter !

odio dapibus Praesent ut eget neque. velit, elit. in vulputate, venenatis,