Retour à la liste

Actualité

jeudi 03 juillet 2014

Laurence Hurni remet le prix du Management RH

Laurence Hurni remet le prix du Management RH

Chaque année, Entreprendre Pour Apprendre, partenaire de la Fondation Groupe Adecco depuis ses débuts, encourage les élèves de collèges, lycées, post bac ou en filière insertion à créer leurs mini-entreprises.

A l’issue de leur année scolaire, ces entrepreneurs en herbe participent au championnat national des mini-entreprises durant lequel la Fondation décerne son "Prix du Management RH" récompensant les meilleures pratiques RH.

Cette année 63 équipes (soit plus de 350 jeunes) se sont retrouvées à Paris les 4 et 5 juin pour concourir, toutes plus motivées les unes que les autres ! Dix collaborateurs du Groupe composaient le jury de la Fondation dont Laurence Hurni administratrice au conseil d’administration EPA et très impliquée aux côtés de la Fondation.

A l’issue de la première journée, c’est Laurence qui a remis le Prix du Management RH catégorie lycées, post-bac et insertion à la mini-entreprise "Composte Compagnie" du lycée Edgar Quinet de Bourg-en-Bresse (01) pour son compost de cuisine.

Laurence a félicité les gagnants en soulignant leur engagement et belle énergie : "La relève est assurée ! Les jeunes rencontrés tout au long de cette journée de championnat sont impressionnants ! Impressionnants par leur maturité, leur ingéniosité, leur capacité à travailler collectivement, par leur engagement aussi, ……et je pourrai continuer à citer ainsi encore bien d’autres qualités !" témoigne Laurence. "Ils nous ont communiqué tout au long de cette journée une belle énergie positive. "

Laurence a également décerné le prix du Management RH dans la catégorie collège à la mini-entreprise Gohigh du collège Saint-Louis de Capdenac (12) pour son projet de support télescopique pour tablettes et liseuses numériques. "Ils furent excellents et représentèrent dignement et avec talent l’ensemble de notre territorialité régionale" a tenu à souligner Patrick Soubrier Coordinateur EPA auprès de l’équipe gagnante.

RDV est pris pour l’année prochaine !

efficitur. risus diam ipsum Lorem Curabitur non felis Sed felis Nullam leo.