Retour à la liste

Communiqué

mercredi 22 juin 2016

L’emploi change, Adecco change aussi avec une nouvelle identité de marque !

Nouveau logo, nouveau site web et nouveaux outils de communication. Un style plus direct et un ton plus chaleureux pour plus de proximité. #ouipourlemploi

A travers cette nouvelle identité conçue par l’agence Landor, Adecco rappelle son engagement : innover pour accompagner candidats et entreprises vers toutes les Solutions Emploi. Acteur local très impliqué en faveur de l’emploi des jeunes, avec cette nouvelle identité Adecco souhaite s’adresser de manière plus directe à ses candidats avec un ton décalé, moderne et chaleureux.

Trait d’union avec la précédente campagne le « OUI ! » est conservé et décliné à travers la signature #ouipourlemploi.

Cette nouvelle image est désormais présente sur l’ensemble des supports de la marque : affiches dans les agences, site web adecco.fr, plaquettes commerciales, documents destinés aux intérimaires, annonces de recrutement sur le web.

L’emploi change, Adecco change aussi avec une nouvelle identité de marque !

Un relooking international
La France, l’Italie et la Nouvelle Zélande sont les premiers pays du Groupe à déployer cette nouvelle identité. En France, ce sont près de 900 agences (Adecco, Adecco Onsite, Adecco PME et Adecco Medical) qui sont concernées dès aujourd’hui.
A terme, cette nouvelle identité sera déployée dans tous les pays où la marque est présente.

Gardons le fil ! Retrouvez la campagne sur les réseaux sociaux d’Adecco et avec le #ouipourlemploi
Le nouveau site Internet est accessible sur toutes les plateformes : www.adecco.fr

Contacts presse :

Elsa Portal – Groupe Adecco France – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adecco-groupe.fr

Laurene Wale – 01 53 32 56 30 – laurene.wale@ketchum.fr

A propos du Groupe Adecco en France

Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi, leader mondial des services en ressources humaines. En France, le Groupe Adecco couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, coeur du métier, s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, remise à l’emploi, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Réseau Adecco Insertion, Adecco Medical, PmSm, RH Santé, Ajilon Call Center Services, Ajilon Events, Altedia, Lee Hecht Harrisson (LHH), Badenoch & Clark, Spring, euro engineering, Modis et Pontoon. Avec 5100 collaborateurs permanents et un réseau de 1000 agences, le Groupe Adecco France délègue 130 000 collaborateurs intérimaires chaque semaine auprès de 31 000 entreprises clientes. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros.

Pour plus d’informations.

À propos du Groupe Adecco dans le Monde

Situé à Zurich (Suisse), le Groupe Adecco est le leader mondial des services en Ressources Humaines. Avec plus de 32 000 collaborateurs et un réseau de plus de 5 100 agences réparties dans 63 pays à l’échelle mondiale, le Groupe Adecco offre une vaste gamme de services et fait le lien entre près de 700 000 candidats. Le Groupe offre une gamme étendue de services, couvrant ainsi tous les champs de l’emploi : travail temporaire, placement permanent, accompagnement des mobilités et développement des compétences, externalisation et consulting. Le Groupe Adecco figure dans la liste des 500 plus grandes entreprises du monde (classement Forbes). Adecco S. A. est enregistré en Suisse (ISIN : CH0012138605) et est coté à la bourse suisse SIX Swiss Exchange (ADEN).

Pour plus d’informations.

Télécharger le communiqué de presse au format PDF