Retour à la liste

Communiqué

lundi 25 septembre 2017

Léonor Siney nommée directrice de la Communication de The Adecco Group France

Le 25 septembre 2017 – Léonor Siney (37 ans) devient directrice de la Communication du Groupe pour la France. Elle reporte directement à Stéphane de Miollis, directeur Digital, Marketing et Communication du Groupe en France.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Léonor Siney aura pour mission la définition et le pilotage de la stratégie de communication interne et externe du Groupe en France. Ses priorités : conforter le leadership du Groupe sur les questions relatives au marché de l’emploi et à ses mutations, contribuer à la notoriété de l’ensemble de ses marques sur leurs secteurs spécifiques et accompagner la montée en puissance du Groupe sur le digital en interne comme en externe.

 

Après un début de carrière comme entrepreneur en tant que co-fondatrice d’une agence de communication spécialisée, Léonor rejoint en 2008 le pôle « Influence » du groupe Havas
(Euro RSCG) comme directrice Conseil. Dans ce cadre, elle développe son expertise dans la communication institutionnelle, la communication sensible et l’accompagnement du changement. Elle rejoint le Groupe Adecco en 2011 au sein de la Direction des projets stratégiques pour contribuer au projet de rapprochement des marques Adecco et Adia. En 2013, elle devient directrice de la Communication externe et des Relations médias du Groupe en France avant de prendre de nouvelles responsabilités au niveau international en tant que directrice adjointe de la Communication corporate et des relations médias de The Adecco Group.

Contacts presse :

Elsa Portal – The Adecco Group France – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com

Alison Gauzin – Agence Ketchum – 01 53 32 64 66 – alison.gauzin@ketchum.fr

A propos de The Adecco Group en France

Leader mondial des solutions emplois, en France, The Adecco Group couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, cœur du métier,  s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, remise à l’emploi, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Réseau Adecco Insertion, Adecco Medical, PmSm, RH Santé,  Adecco Consulting, Altedia, Lee Hecht Harrisson (LHH), Badenoch & Clark, Spring, euro engineering, Modis et Pontoon. Avec 5100 collaborateurs permanents et un réseau de 1000 agences, The Adecco Group en France délègue 130 000 collaborateurs intérimaires chaque semaine auprès de 31 000 entreprises clientes. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros. www.adeccogroup.fr

Télécharger le communiqué de presse au format PDF