Retour à la liste

Communiqué

vendredi 13 avril 2018

Modis en route pour la Formule E en tant que partenaire officiel

Leader mondial du conseil en services numériques, ingénierie et sciences de la vie, Modis soutient le développement de nouvelles séries de courses urbaines électriques grâce aux solutions innovantes de e-mobilité.

Rome, Italie, le 13 avril 2018 – Modis, leader mondial du conseil en services numériques, ingénierie et sciences de la vie, va contribuer à la performance et à l’innovation technologique en Formule E en tant que partenaire officiel du ABB Championnat FIA de Formule E. Modis est une marque de the Adecco Group.

Annoncé la veille de la toute première course de Formule E à Rome le 14 avril, ce partenariat rassemblera l’expert mondial en ingénierie technologique et l’univers de la course urbaine. Les solutions agiles de Modis vont permettre à la Formule E de délivrer des performances exceptionnelles et de continuer à innover dans la e-mobilité. Modis contribuera au développement et au succès grandissant des courses électriques en tant que partenaire pour le conseil en services numériques et en ingénierie.

« La Formule E et Modis partagent les valeurs de l’innovation et de la performance. Modis va permettre aux meilleurs talents du numérique et de l’ingénierie d’explorer toutes les possibilités de l’e-mobilité pour enflammer la prochaine édition de la course, déclare Alain Dehaze, CEO The Adecco Group. Nous sommes impatients d’aider la Formule E et l’industrie de la e-mobilité à croître rapidement et de travailler ensemble pour une économie mondiale durable. »

Alejandro Agag, fondateur et CEO de la Formule E, déclare : « Notre championnat et le nombre de professionnels qui nous rejoignent continuent de se développer dans le monde. Je suis donc très heureux d’accueillir Modis, notre dernier partenaire officiel, expert dans les domaines du numérique et de l’ingénierie. Je suis impatient de travailler avec Modis pour attirer les meilleurs ingénieurs au ABB Championnat FIA de Formule E ».

Restez connecté sur www.modisfrance.fr et plongez au cœur de la Formule E et de Modis.

 

Contacts presse :

Alison Gauzin – The Adecco Group – 07 61 79 71 43 – alison.gauzin@adeccogroup.com

Elsa Portal – The Adecco Group – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com

Laura Gallimidi – Omnicom PR Group – 01 53 32 64 66 – laura.gallimidi@omnicomprgroup.com

A propos de Modis

Modis, leader mondial du conseil en services numériques, ingénierie et sciences de la vie, est le partenaire des entreprises pour les accompagner dans leur transformation et leur recherche de performance. Nous construisons l’avenir avec nos clients en créant des solutions sur mesure qui s’appuient sur nos talents, notre capacité d’innovation et notre agilité. Nous développons les compétences et les carrières de nos collaborateurs au travers de la diversité des projets proposés, d’une politique de formation soutenue et d’un accompagnement personnalisé. Nous sommes convaincus que la connexion des talents, de la passion et de l’innovation nous permet d’aller ensemble vers l’excellence. www.modisfrance.fr

A propos du ABB Championnat FIA de Formule E

Le ABB Championnat FIA de Formule E est la série urbaine électrique de la FIA et la première compétition monoplace internationale 100 % électrique au monde. La Formule E confronte des véhicules électriques « roues contre roues » avec, en toile de fond, les villes les plus emblématiques de la planète, telles que New York, Hong Kong, Paris et Rome.

La saison inaugurale de Formule E a démarré en Septembre 2014 autour des terrains du Parc Olympique de Pékin. Lors de la quatrième édition de ce championnat, 10 écuries et 20 pilotes s’affronteront dans 10 villes réparties sur les cinq continents pour tenter de décrocher le titre de champion. Hong-Kong a accueilli la première course de la saison les 2 et 3 décembre. Le championnat se terminera à New-York en juillet.

La Formule E est bien plus qu’une course qu’il faut gagner, c’est une compétition qui permet de tester et développer des technologies pertinentes pour la route, aidant ainsi à affiner la conception et la fonctionnalité des composants des véhicules électriques et à accélérer la transition et l’adoption de transports propres dans le monde. www.FIAFormulaE.com

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
nec Praesent tristique eleifend nunc Curabitur Aliquam suscipit Aenean leo. facilisis consectetur