Retour à la liste

Actualité

jeudi 06 décembre 2018

Réseaux sociaux : un grand prix pour Adecco France

Le dispositif de gestion des pages Facebook des agences Adecco France a reçu ce mercredi le Grand Prix Social Media dans la catégorie « smart user » ! Après Aloha en 2017, c’est la deuxième année consécutive qu’Adecco France remporte un prix lors de cette cérémonie prestigieuse qui réunit les professionnels des réseaux sociaux en France.

A l’heure de la digitalisation, faire de nos collaborateurs et de notre réseau nos meilleurs ambassadeurs est devenu clé.  Avec le déploiement de pages Facebook pour ses 900 agences, Adecco a permis de générer de l’engagement et d’utiliser les plateformes sociales de la manière la plus optimale possible au service de l’influence et de la notoriété de la marque.

Le Grand Prix du Social Media célèbre les dispositifs, portés par les marques et/ou leurs agences et partenaires « solutions », qui ont généré le plus d’engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale. En remportant ce prix, dans la catégorie « Smart User », The Adecco Group montre une nouvelle fois sa capacité à innover dans le domaine digital.

C’est donc notre dispositif de gestion des pages Facebook agences, en lien avec l’outil Facelift, qui est aujourd’hui récompensé. Grâce à ce projet, chaque agence Adecco peut aujourd’hui publier ses annonces et ses infos sur sa page Facebook dédiée, modérer les commentaires et développer une communauté locale.