Retour à la liste

Actualité

vendredi 03 juin 2016

Roland-Garros : décryptage du responsable de la loge Adecco

responsable-loge-adecco-rolandgarros

 

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT), le Groupe Adecco délègue près de 1500 intérimaires lors de la quinzaine de Roland Garros du 23 mai au 5 juin. Toute la semaine, partez à leur rencontre ! Quatrième et dernière étape : les intérimaires de la loge Adecco.

 

Guillaume, 37 ans, est responsable de la loge Adecco au sein de Roland-Garros. Un habitué des lieux puisque cela fait déjà 12 ans qu’il nous accompagne pour cet évènement, et 13 ans qu’il est intérimaire pour le Groupe Adecco.

 

Même si la météo capricieuse est pénible, Guillaume nous affirme : «  c’est un cadre de travail très agréable ». Une journée type, pour lui, c’est par exemple : l’accueil des collaborateurs Adecco le matin, le midi et l’après-midi, il sert les clients et le soir un cocktail.

 

Son équipe est en charge du service et de l’accueil de tout le public invité à la loge et il travaille en étroite collaboration avec l’équipe Adecco en charge de cet événement.

 

Guillaume nous livre les trois qualités essentielles pour exercer son job : « motivation, flexibilité et écoute !». C’est un travail d’équipe, où on retrouve une ambiance très familiale. En effet, les intérimaires travaillent 2 semaines ensemble. Il faut donc vite apprendre à se connaître et savoir prendre sur soi dans les moments de rush.

 

Merci à Guillaume pour son témoignage et à tous nos intérimaires.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos vidéos.

id, elit. quis, eleifend ut venenatis, ipsum at libero porta.