Retour à la liste

Actualité

mardi 15 janvier 2019

Win4Youth : pour la 10ème année consécutive, The Adecco Group relance son programme sportif et solidaire

The Adecco Group reconduit son programme sportif et solidaire Win4Youthen 2019. Le leader des Solutions Emploi offre la possibilité à ses collaborateurs, ses clients et ses intérimaires, à travers le monde, de cumuler des kilomètres et des heures de sport pour les transformer en dons à l’association Plan International. Cette structure œuvre pour faire progresser les droits des enfants et l’égalité garçon/fille.  

450 000 € reversés en 2018 ! 

En 2018, le programme Win4Youth a représenté dans le monde :  

  • 6,4 millions de kilomètres parcourus à travers le monde à pied, à la nage ou à vélo par nos collaborateurs, clients et candidats ; 
  • 215 000 heures de sport cumulées pour toutes autres activités sportives (tennis, yoga, salle de sport, etc.) ; 
  • 520 000 km parcourus et 13 800 heures cumulées par les collaboratrices et collaborateurs du Groupe. Un record ! 

L’engagement de The Adecco Group et de ses équipes a permis de reverser la somme de 450 000 € à l’association Plan International. 

Le principe et les objectifs 2019 

Tous les sports comptent ! Pour la course à pied, le vélo et la natation, les participants cumulent des kilomètres. Pour les autres disciplines, c’est le nombre d’heures pratiquées qui est comptabilisé selon la règle suivante : 1 heure de sport enregistrée = 10 km comptabilisés. 

Objectif en 2019 : cumuler un total de 10 millions de kilomètres à travers le monde ! Pour ce faire, de nombreux événements seront organisés. Mais les collaborateurs, clients et intérimaires sont invités à remonter leurs kilomètres individuellement tout au long de l’année.  

The Adecco Group va également profiter du partenariat entre Adecco France et le Tour de France pour promouvoir le programme Win4Youth.

vel, suscipit ut ante. libero odio amet,