Retour à la liste

Actualité

mardi 20 mars 2018

Adecco et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée s’engagent pour l’emploi

Ce mardi 20 mars, Adecco et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée ont signé une convention en faveur de l’emploi. La rencontre a eu lieu dans les locaux d’Adecco, à Blagnac, en présence de Carole Delga, Présidente de la Région et Pierre Lombard, Directeur Général des Opérations Adecco France.

Anticiper, faciliter et innover

Engagée en faveur de l’emploi, la convention poursuit trois objectifs majeurs : anticiper les métiers de demain, faciliter les démarches entre les acteurs du territoire et innover en créant des pratiques au service des publics en difficulté et des entreprises.

Pour ce faire, Adecco et la Région se réuniront chaque trimestre dans le cadre d’un comité de pilotage pour partager l’information sur la situation de l’emploi sur le territoire et définir sa participation aux événements emploi locaux. La collaboration entre les deux acteurs permettra également à Adecco de participer au cofinancement des formations en partenariat avec les organismes du secteur ainsi qu’à la Région de promouvoir l’existence de solutions emplois adaptées au contexte, telles que le CDI intérimaire.

leo. Phasellus ut ut Praesent sed porta. efficitur. risus. ipsum mattis accumsan