Retour à la liste

Communiqué

mercredi 08 juillet 2020

Alexandre Viros rejoint le Groupe Adecco en tant que président France

Le 8 juillet 2020 – Le Groupe Adecco, leader mondial des services en ressources humaines, annonce l’arrivée d’Alexandre Viros, CEO de e.voyageurs SNCF depuis 2018, en tant que président France. Il prendra ses fonctions au mois de septembre et reportera à Christophe Catoir, président de la région France – Europe du Nord – Royaume-Uni – Irlande.

Alexandre Viros a exercé des fonctions stratégiques au sein du groupe FNAC, devenu Fnac Darty, où il a travaillé pendant dix ans. En 2018, il rejoint la SNCF en tant que directeur général de Oui.sncf.  En septembre prochain, à 42 ans, il prendra la tête du premier pays du groupe Adecco dans le monde : 9000 collaborateurs permanents, 130 000 collaborateurs intérimaires délégués par semaine, 1200 bureaux et agences.

 

A propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emploi. A travers notre réseau de 1 200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution.

Nous nous appuyons sur un écosystème de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Adecco Training, Badenoch + Clark, General Assembly, Humando, LHH, Modis, Pontoon et Spring. Le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 5,4 milliards d’euros en France. www.adeccogroup.fr

 

Contacts presse :

Romain Duchez – The Adecco Group France – 06 84 50 07 33 – romain.duchez@adeccogroup.com

Elsa Portal – The Adecco Group France – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
in eleifend commodo odio fringilla id, ipsum mattis dapibus