Retour à la liste

Actualité

vendredi 05 juillet 2019

Badenoch + Clark : nouvelle image, nouvelle ambition !

La place des soft skills est devenue centrale dans le monde de l’emploi. Les prendre en considération permet d’assurer des recrutements « gagnant-gagnant ». Fort de cette conviction depuis plusieurs années, notre cabinet de recrutement de cadres et dirigeants Badenoch + Clark l’affirme encore plus aujourd’hui en évoluant, pour offrir à ses candidats et à ses clients une expérience unique et personnalisée.   

Le monde de l’emploi connaît de profondes mutations sur des cycles de plus en plus courts. Pour s’y adapter, les entreprises ont besoin de collaborateurs agiles, créatifs et les qualités mêmes des leaders et managers évoluent. Les seuls savoir-faire ne suffisent plus pour s’adapter à ces évolutions. Les compétences douces, ou soft skills, sont désormais au cœur des enjeux professionnels car ces aptitudes et qualités naturelles permettent de s’adapter à cet environnement en constante transformation.  

Facteurclé de la mise en adéquation entre candidats et entreprises, savoir les identifier et les prendre en compte permet notamment de limiter les départs dans les premiers mois d’une prise de poste. Un enjeu fondamental quand il s’agit de recruter des cadres dirigeants.  

Notre cabinet Badenoch + Clark, grâce à ses différentes lignes d’expertises en matière de recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, sait anticiper les tendances du recrutement. Il apporte à ses clients et à ses candidats des solutions pour les accompagner tout au long de leur parcours professionnel en les aidant à appréhender ces évolutions. Les équipes Badenoch + Clark sont centrées sur les véritables motivations de chacun-e afin de faire de chaque recrutement une réussite. 

Pour affirmer et incarner ce positionnement, Badenoch + Clark évolue aujourd’hui. Centré sur ses clients et ses candidats, le cabinet propose un axe de différenciation majeur qui allie l’expertise de ses consultants à des outils innovants en matière d’analyse comportementale. Son offre s’élargit avec l’intégration d’une nouvelle ligne de spécialisation Médical & Santé au travail. Enfin sa nouvelle image, plus épurée, incarne la mission de Badenoch + Clark de donner vie aux ambitions de chacune et de chacun !  

Pour en savoir plus, découvrez l’offre et le site

Praesent et, consequat. felis non elementum