Retour à la liste

Actualité

vendredi 28 avril 2017

The Adecco Group a accueilli 230 jeunes pour son Career Work Shop !

Dans le cadre de l’Experience Day, le siège The Adecco Group a accueilli pas moins de 237 jeunes pour son 1er Career Work Shop !

Des étudiants en recherche d’alternance, de stage ou d’emploi première expérience ont été invités à venir découvrir les métiers et les offres de The Adecco Group et rencontrer les collaborateurs du siège à Villeurbanne. Le Groupe en France propose aujourd’hui 500 offres !

Un job-dating s’est déroulé autour de six domaines métiers : le recrutement, le commerce, les ressources humaines, la communication et le digital, la finance et l’IT. Une quarantaine de collaborateurs étaient présents pour partager leur expérience avec les invités mais aussi pour faire passer des entretiens en lien avec les offres.

En parallèle, des conférences métiers sur les six domaines se déroulaient. Olivier Reydellet, directeur commercial Adecco DO Est-Sud, a ainsi présenté les métiers du commerce : « C’était un vrai moment de partage d’expérience avec un public de jeunes très attentifs qui ont montré beaucoup d’intérêt pour notre entreprise et nos métiers. C’était un réel plaisir pour moi de partager nos valeurs et surtout les trajectoires de carrière possibles au sein de notre Groupe. »

« A présent, je ne suis plus perdue. J’ai pu découvrir le métier et le domaine qui m’intéressent et cela va me permettre de m’orienter plus facilement l’année prochaine. J’ai même postulé à une offre d’alternance qui m’intéresse ici ! » raconte Manon, une étudiante en BTS.
Que ce soit côté étudiants ou côté collaborateurs : tous étaient conquis !

dd4013ed91319add934342ecc147f7f7//////////////////////////////