Retour à la liste

Actualité

lundi 18 novembre 2019

Emploi et handicap : à l’occasion de la SEEPH, The Adecco Group se mobilise et rappelle son engagement depuis 30 ans

Du 18 au 24 novembre a lieu partout en France, la SEEPH. Lancée il y a plus de 20 ans, il s’agit d’un moment d’échange et de partage pendant lequel on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.

The Adecco Group : acteur engagé depuis plus de 30 ans

Acteur reconnu et investi depuis plus de 30 ans pour l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap, notre Groupe figure parmi les premières entreprises signataires la semaine dernière du manifeste pour l’inclusion des personnes handicapées dans la vie économique. Un événement lancé par Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, à l’occasion de la SEEPH 2019.

Cette initiative historique rassemble sous la forme de 10 engagements, les acteurs économiques engagés dans une démarche volontariste en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

L’action de The Adecco Group en faveur du handicap

De nombreuses actions de mobilisation partout en France

A l’occasion de la SEEPH, Adecco mais également Humando et Adecco Médical organisent notamment des journées portes ouvertes pour les candidats mais également pour nos clients afin d’échanger sur l’emploi et le handicapPlusieurs autres actions phares sont organisées tout au long de la semaine en agences, au siège social et en région. 

Plus d’informations : www.semaine-emploi-handicap.com  

felis ut luctus massa velit, mattis id commodo porta. eget Aliquam vulputate,