Retour à la liste

Communiqué

mercredi 14 septembre 2011

Le Groupe Adecco au sommet du Mont Ventoux

Dans le cadre de cette deuxième édition du programme de solidarité Win For Youth, 70 coureurs du Groupe Adecco, venant du monde entier, grimperont le Mont Ventoux le 12 septembre prochain dans le but d’aider des associations qui oeuvrent en faveur des jeunes défavorisés.
Sur les 70 coureurs issus de 42 pays, 10 viennent du Groupe Adecco France et grimperont pour défendre notre pays lors de cette rencontre sportive internationale à but caritatif.
En effet, cette manifestation sportive peu commune, dont les équipes sont composées de collaborateurs du groupe venant des cinq continents, se déroule dans le cadre du programme Win For Youth mis en place par le Groupe Adecco depuis 2010. A travers ce programme solidaire de lutte pour l’éducation des enfants, le Groupe Adecco a à coeur de promouvoir les valeurs qui sont
les siennes : partage et responsabilité.
En 2010, c’était la course à pieds qui avait été mise à l’honneur dans le cadre du programme Win for Youth. Les collaborateurs avaient parcouru 228 000 km, ce qui avait alors permis au Groupe Adecco de faire un don de 240 000 dollars aux six associations soutenues.
Depuis janvier 2011, c’est le vélo qui est devenu l’emblème de ces manifestations solidaires. L’objectif est d’accumuler plus de 1 million de km, soit 24 fois le tour du monde. Pour chaque tranche de 5 km parcourus, le Groupe Adecco versera 1 dollar à trois associations caritatives qui oeuvrent dans le monde en faveur de l’éducation et de la protection des enfants.
Ainsi, le 12 septembre au Mont Ventoux, point d’orgue de ce programme de solidarité mondial, les kilomètres grimpés par les collaborateurs génèreront des dons au profit des enfants démunis.

Pour plus d’informations, téléchargez la vidéo en cliquant sur le lien suivant : http://www.groupe-adecco-france.fr/Carrieres/aventure/Pages/win-for-youth.aspx

Contacts presse Groupe Adecco :

Audrey LINY – Responsable des relations médias Groupe Adecco France – 01 77 69 10 57 – 06 46
53 40 45 – audrey.liny@adecco-groupe.fr
Sarah-Pearl BOKOBZA– Directrice relations médias Groupe Adecco France – 01 77 69 10 57 – 06
10 86 01 72 – sarah.pearl.bokobza@ adecco-groupe.fr

A propos du Groupe Adecco en France

Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi, leader mondial des services en ressources humaines. En France, le Groupe Adecco couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, coeur du métier, s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Medical, Adecco Parcours et Emploi, Adecco à domicile, Adecco Formation, Adia, Ajilon, Alexandre Tic, Altedia, Badenoch&Clark, Datavance, Experts et Idées intérim. Pour réaliser l’adéquation parfaite entre les ambitions des candidats et les besoins des entreprises, Adecco a adopté une organisation par lignes d’expertise : Industrie, Office, Vente Marketing et Evénementiel, Technologies de l’Information, Médical et Science, Ingénierie, Finance et Juridique, Conseil stratégique et opérationnel en RH et communication.
En 2010, grâce à ses réseaux répartis sur toute la France, le Groupe Adecco a fait travailler par semaine 120 000 intérimaires dans 35 000 entreprises et a placé en CDD ou CDI 7400 personnes.
Des informations complémentaires sont consultables sur www.groupe-adecco-france.fr

À propos du Groupe Adecco

Situé à Zurich (Suisse), le Groupe Adecco est le leader mondial des services en Ressources Humaines. Avec plus de 32.000 collaborateurs et plus de 5.500 agences réparties dans plus de 60 pays à l’échelle mondiale, le Groupe Adecco offre une vaste gamme de services et fait le lien entre plus de 700.000 candidats et 100.000 clients chaque jour. Les services proposés s’inscrivent dans un vaste cadre de catégories différentes telles que le travail temporaire, le placement permanent, l’externalisation, le consulting et la réinsertion. Groupe Adecco figure dans la liste des 500 plus grandes entreprises du monde (classement Forbes).
Adecco S. A. est enregistré en Suisse (ISIN: CH0012138605) et est coté à la bourse suisse (SIX Swiss Exchange (ADEN).

Sed vel, Lorem dolor id, neque.