Retour à la liste

Actualité

mercredi 10 avril 2019

The Adecco Group présent à la 8ème édition de l’Odyssée des Entrepreneurs

L’Odyssée des entrepreneurs, le rendez-vous annuel des dirigeants de PME-ETI, startups et grandes entreprises de la région Auvergne Rhône-Alpes, s’est déroulé à Villeurbanne ce mardi 9 avril. Le thème de cette édition 2019 : « France is beautiful » : Olivier Lemaitre, directeur général d’Adecco, a participé à une table ronde sur l’attractivité de la France.

Leader mondial des solutions en ressources humaines, The Adecco Group connaît les spécificités du marché de l’emploi français. Au-delà d’être le premier contributeur au chiffre d’affaires mondial du Groupe (à hauteur de 23%), la France est également un pays phare en termes d’initiatives, de leadership stratégique et d’ancrage territorial fort, propice à la connaissance des besoins de nos clients et candidats.

Olivier Lemaitre a ainsi mis l’accent sur les actions concrètes mises en place par le Groupe pour accompagner la transformation des compétences, en « recrutant autrement ». Parmi celles-ci :  le développement du CDI Intérimaire dont le 25000ème contrat vient d’être signé et les Centres de Formation des Apprentis (CFA) qu’il est désormais possible de créer avec une plus grande liberté. Engagé pour transformer les compétences et créer celles de demain, The Adecco Group s’est associé à Accor, Sodexo et Korian pour créer un CFA dédié aux métiers de la cuisine et vient de lancer un CFA dédié aux métiers du recrutement.

at Donec sit tristique risus. dolor eleifend leo libero nunc dapibus