Retour à la liste

Actualité

jeudi 01 août 2019

Un mois aux côtés du Président France et Europe du Nord : une expérience unique pour Paul Joly

CEO for One Month a attiré cette année près de 9000 candidats qui ont relevé les tests de ce process de sélection innovant. Parmi les 12 finalistes venus relever les épreuves du bootcamp, l’un d’entre eux, Paul Joly, s’est démarqué et est devenu le CEO for One Month 2019.

Avec déjà de belles expériences professionnelles derrière lui, en tant que chef de projet marketing digital à Londres, chef des ventes puis responsable acquisition et suivi client à Nairobi, Paul, en ce mois de juillet 2019, a vécu au rythme de l’agenda de Christophe Catoir, Président France et Europe du Nord de The Adecco Group.

Le lauréat 2019 a vécu une aventure riche : entre une participation aux comités de direction France et Europe du Nord, à l’advisory board (comités de direction des jeunes du Groupe en France), des interventions au cours d’événements internes, des déplacements au sein du réseau en Europe du Nord, une participation à la commission du réseau Global Apprenticeship Network.

Durant ce mois au plus haut niveau de l’entreprise, Paul a pu découvrir ce qui se cache réellement derrière le sigle « CEO ». Il déclare au travers d’un article posté sur LinkedIn que « Le plus difficile en tant que CEO n’est pas d’avoir une idée brillante de temps en temps mais d’être cohérent. Prendre à chaque fois la bonne décision sur des sujets très variés, et à toute heure de la journée. ». A cela, il ajoute qu’« en tant que CEO, il est essentiel de savoir s’entourer de gens meilleurs que soi, d’apprendre à déléguer, de faire confiance et d’être au courant de l’avancée des projets pour rediriger correctement les équipes ».

L’aventure de Paul en tant que CEO for One Month France a pris fin mercredi 31 juillet 2019. Cependant, Paul a une chance de faire perdurer l’expérience à l’étranger en participant au Bootcamp international pour devenir CEO for One Month Monde, qui se déroulera à Dusseldorf, du 17 au 19 septembre. Les noms des 10 sélectionnés, parmi les CEO for One Month de tous les pays, seront annoncés le 10 septembre prochain.

sem, tempus consectetur Praesent adipiscing ipsum