Retour à la liste

Réseau Adecco Insertion Demande en ligne pour les entreprises

1er réseau de travail temporaire d’insertion

Fédération de 6 acteurs de l’insertion, le Réseau Adecco Insertion est le premier réseau français d’entreprise de travail temporaire d’insertion (ETTI) de 69 agences réparties sur 41 départements.

rai

Fruit d’une implication sans faille de 30 années dans l’insertion des personnes en difficultés, le Réseau Adecco Insertion est aujourd’hui reconnu par l’Etat, les collectivités et de milliers d’entreprises comme un acteur majeur de l’intégration professionnelle des personnes éloignées de l’emploi.

Réseau National d’agences spécialistes de l’emploi et de l’insertion, le Réseau Adecco Insertion accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de leur politique d’achats responsables et apporte chaque jour leur expertise dans la réalisation des clauses sociales dans les marchés publics et privés.

Découvrez nos publications :

Notre métier


1er réseau de Travail Temporaire d’Insertion de France avec 69 agences sur l’ensemble du territoire français. Adecco Groupe France est la seule entreprise ayant un réseau d’entreprises de Travail Temporaire d’Insertion.

Accompagnement des personnes en difficultés sociales et professionnelles : construction de trajectoires individualisées en réponse aux exigences économiques locales.

Accompagnement des entreprises dans leurs démarches d’insertion : partenariat fort avec les acteurs économiques, sociaux et institutionnels des territoires.

Notre valeur ajoutée


Mobilisation d’outils pour adapter les parcours à toutes les situations opérationnelles :

  • Contrats de Travail Temporaire d’Insertion de courte ou longue durée
  • Actions de formation et contrats d’alternance pouvant aller de 2 à 24 mois
  • Prestations de recrutement d’accompagnement dans l’emploi permettant de sécuriser une intégration durable dans l’entreprise

Un engagement d’intérêt général : l’ensemble des résultats est réinvesti dans les projets d’insertion. Des acteurs reconnus pour mettre  en œuvre de façon professionnelle des clauses sociales dans les marchés publics et privés.