Retour à la liste

Communiqué

mercredi 16 mai 2018

#CEO1Month France 2018 : Les 6 finalistes ont été sélectionnés !

A l’issue d’un processus de recrutement qui aura duré huit semaines et d’un bootcamp intensif de 3 jours, les six finalistes de l’édition 2018 de CEO For One Month ont été sélectionnés parmi 9 100 candidats. L’un d’entre eux aura l’opportunité unique de vivre le quotidien de Christophe Catoir, Président France The Adecco Group, du 11 juin au 9 juillet. Alors, qui d’Alix Charvolin, Amar-Aïssa Ouraci, Franck Onteniente, Manon Ould Moussa, Nicolas Foenix ou de Sarah Palak saura se démarquer ? Réponse le 18 mai !

Alix, Amar-Aïssa, Franck, Manon, Nicolas et Sarah ont passé avec succès les différentes étapes du processus de recrutement. Ils ont su démontrer leurs qualités et devront désormais convaincre les membres du Grand Jury. Motivation, capacité d’adaptation, créativité, communication, esprit de synthèse… c’est la personnalité et le potentiel qui feront la différence !

Félicitations à :

  • Alix Charvolin, 21 ans, IESEG,
  • Amar-Aïssa Ouraci, 22 ans, Montpellier Business School,
  • Franck Onteniente, 25 ans, Montpellier Business School,
  • Manon Ould Moussa, 21 ans, Université Paris-Dauphiné,
  • Nicolas Foenix, 23 ans, IESEG,
  • Sarah Palak, 20 ans, EDHEC.

Cette année, les finalistes auront l’opportunité de passer deux demi-journées aux côtés des dirigeants d’entreprise engagés dans l’opération et membres du Grand Jury :

  • Ronan Bolé, Directeur des Opérations d’Amazon France et Président d’Amazon Logistique France ;
  • Carmen Munoz-Dormoy, Directrice Générale de Citelum (filiale du Groupe EDF) ;
  • Jean-Philippe Puig, Directeur Général du Groupe Avril ;
  • Alexander Abé, Président de Jungheinrich France ;
  • Laurence Lafont, Directrice de la Division Marketing & Opérations de Microsoft France ;
  • Bernard Gainnier, Président de PwC France et Afrique francophone ;
  • Jean-Luc Bérard, Directeur des Ressources Humaines de Safran ;
  • Samuel Bonamigo, Directeur Général Adjoint de Salesforce France ;
  • Anna Notarianni, Présidente de Sodexo France ;
  • Antoine Frérot, Président-Directeur Général de Veolia ;

Suivre CEO for One Month sur les réseaux sociaux :

#CEO1Month / @AdeccoGroupFR

www.groupe-adecco.fr/CEO1Month/France

Contacts presse :

Elsa Portal – The Adecco Group – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com

Alison Gauzin – The Adecco Group – 07 61 79 71 43 – alison.gauzin@adeccogroup.com

Laura Gallimidi – Omnicom PR Group – 01 53 32 64 66 – laura.gallimidi@omnicomprgroup.com

A propos de CEO for One Month

Dans le cadre du programme Way to Work, The Adecco Group offre une opportunité unique de devenir le bras droit du directeur d’une filiale pendant un mois, puis du CEO monde du Groupe, Alain Dehaze. Le CEO for One Month retenu pourra se faire une idée de ce que représente la direction d’un groupe international de 34 000 collaborateurs et de plus de 23 milliards d’euros de chiffre d’affaires. L’initiative CEO for One Month a lieu dans 47 pays. Pour les candidats, la première étape consiste à s’inscrire dans leur pays de résidence, avant d’intégrer peut-être la liste des 10 meilleurs participants. Parmi eux, un seul sera choisi pour devenir le CEO for One Month de l’ensemble du Groupe. En 2018, le programme a attiré plus de 200 000 participants.

À propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emplois. A travers notre réseau de 1 200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Nous nous appuyons sur un ensemble de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Training, Humando, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Modis, Badenoch & Clark, Spring, Altedia LHH, Pontoon, YOSS, PmSm et RH Santé. Le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros en France. www.adeccogroup.fr

Télécharger le communiqué de presse au format PDF
eleifend ipsum Curabitur risus. neque. tempus ut Donec massa venenatis,