Retour à la liste

Actualité

mardi 05 février 2019

CEO for One Month est de retour pour une 6ème édition !

Save The Date : du 5 février au 19 mars 2019, place aux inscriptions en ligne !

Osez, vivez, partagez !

“Le mois le plus stimulant de toute ma vie”, “Un condensé de motivation et d’inspiration”… Les anciennes et anciens participants de CEO for One Month ne tarissent pas d’éloges sur cette expérience inédite.

Le concept ? Oser franchir les différentes étapes concoctées par les équipes expertes en recrutement du Groupe pour vivre une expérience hors du commun : accompagner Christophe Catoir, Président France The Adecco Group, dans son quotidien : rendez-vous clients, rencontres avec les institutionnels et les décideurs économiques, prises de parole lors d’événements internes et externes, comités de direction…

Vivez un processus de recrutement inédit !

Les candidates et candidats auront d’abord l’occasion de vivre un véritable processus de recrutement avec au programme des tests de logique, de personnalité, des rencontres exclusives…

Les 12 finalistes vivront ensuite l’expérience du Bootcamp, les 13 et 14 mai. Ces deux jours d’assessment seront l’occasion de se dépasser, de révéler le potentiel de chacun au travers d’épreuves individuelles ou par équipe. Le Bootcamp a pour but d’observer les diverses compétences des finalistes parmi lesquelles, la capacité d’adaptation et à s’inscrire dans un collectif. Enfin, cette aventure s’avère être chaque année l’occasion pour les candidats de vivre des moments uniques avec les autres participants et les collaborateurs de The Adecco Group.

Pour clôture ces deux jours de Bootcamp, un Vis ma vie CEO permettra aux candidats d’observer pendant une journée, les missions d’un CEO de grande entreprise. Vient enfin l’épreuve du Grand Oral : devant les CEO des différentes entreprises partenaires, il faudra convaincre, inspirer et surprendre.

Partagez le quotidien de Christophe Catoir !

Durant ce mois passé aux côtés du lauréat, le Président France The Adecco Group s’enrichira à son tour de la vision et des retours sans filtre de son jeune binôme : « c’est pour moi une grande source d’inspiration, l’opportunité de côtoyer un jeune talent et de bénéficier pendant quatre semaines de ses idées et son regard neuf, celui de sa génération, sur une entreprise comme la nôtre. » Apprendre l’un de l’autre : c’est toute la philosophie du reverse mentoring que constitue l’opération CEO for One Month.

Un tremplin pour l’avenir

Chaque étape de l’aventure CEO for One Month est l’occasion pour les candidates et candidats de gagner une expérience forte. Mieux se connaître, créer son réseau, obtenir un retour qualifié sur son profil en phase finale, nouer des liens avec les équipes de The Adecco Group et des entreprises partenaires…

Autant de bonnes raisons pour tenter votre chance !

Postuler

En savoir plus sur l’opération

 

Découvrez le communiqué de presse.

felis id Donec Donec in mattis tristique ultricies