Retour à la liste

Actualité

mardi 10 janvier 2017

DOETH : Adecco met à disposition des entreprises un simulateur pour faire rimer handicap & intérim

A l’occasion de la campagne annuelle de Déclaration Obligatoire d’Emploi de Travailleurs Handicapés (DOETH), Adecco met à disposition des entreprises un simulateur unique d’économie de contribution. Une façon d’affirmer que le handicap n’est pas un obstacle aux compétences et de démontrer que l’intérim est une solution efficace pour remplir l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés.

Grace à ce simulateur, estimez l’économie de contribution réalisée par la mise à l’emploi d’un intérimaire en situation de handicap, quel que soit le motif du contrat d’intérim (remplacement + surcroît).

Rapporté au jour, à la semaine, au mois ou à l’année, vous pourrez déterminer, selon le seuil d’effectif de votre entreprise, l’économie de contribution réalisée par l’intégration d’un intérimaire en situation de handicap.

SIMULEZ VOTRE ECONOMIE DE CONTRIBUTION

  • Fort de 30 ans d’engagement, Adecco s’engage au quotidien pour l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Un réseau d’agences expertes partout en France vous accompagnent à chaque étape du recrutement avec un savoir-faire basé sur une organisation et une expérience unique.
  • Nos solutions à votre disposition :
  • 100 % d’agences mobilisées au quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap sur tous types de métiers.
  • 69 agences labellisées Emploi & Handicap, à vos côtés pour aller plus loin dans l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.
  • 1 Espace Emploi Handicap & Compétences, accompagne vos projets de recrutements sur mesure et la recherche de nouveaux talents.
  • Le Handitour by Adecco, un tour de France d’évènements Emploi & Handicap pour créer la rencontre et détecter de nouvelles opportunités.
  • Des solutions de formation pour faire grandir nos candidats comme vos équipes.

Découvrez notre bilan annuel Handicap & Compétences

be6557e86e918d348b3588fd1488ca78333