Retour à la liste

mercredi 22 juillet 2015

Pari gagnant !

Le programme Way 2 Work comprend de nombreux volets visant à promouvoir l’emploi des jeunes diplômés et à favoriser leur entrée sur le marché du travail. Alors que Clémence a passé un mois aux côtés du Président du Groupe Adecco en France, Alain Dehaze, elle est également en lice pour décrocher la plus belle opportunité que propose le Groupe : être l’assistant executive du CEO Monde !

En compétition face aux 34 autres gagnants du challenge 1Job2Boss, Clémence devra faire preuve tout au long de son mois aux côtés du président du Groupe en France d’un certain nombre de qualités et de compétences afin de pouvoir partir au bootcamp en compagnie de 9 autres participants.

C’est à l’issue de ce Boot Camp, que nous connaitrons le nom de l’heureux élu qui pourra suivre notre nouveau CEO monde qui n’est autre qu’Alain Dehaze !

Le Groupe Adecco vous propose de tenter votre chance pour remporter une formation d’une valeur de 2 000€ en essayant de deviner qui seront nos 10 finalistes à partir au Boot Camp.

ut ut felis mattis facilisis elit. ut dapibus risus. libero.