Retour à la liste

Actualité

mardi 14 juin 2016

Le Groupe Adecco, un sportif de haut niveau

Après les internationaux de Roland Garros, où nous avons fêté les 10 ans du tournoi de tennis en fauteuil et mis en situation le grand public lors de la journée « Tous en fauteuil ! » très remarquée, voici déjà l’Euro de l’UEFA et bientôt les Jeux Olympiques et Paralympiques !

Le Groupe Adecco est un acteur engagé sur ces terrains, notre Fondation permet aux collaborateurs d’accompagner des sportifs de haut niveau, en mécénat de compétences, dans leur reconversion professionnelle avec le Parcours Athlète Emploi. En partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français et le Comité Paralympique et Sportif Français, le Parcours Athlète Emploi bénéficie à une centaine d’athlètes et se développe fortement, comme en témoigne un événement fin mai à destination des fédérations et des parcours d’accompagnement.

Changer le regard des organisations sur les compétences professionnelles des sportifs passe par la reconnaissance de leurs compétences comportementales, leur excellence et leur adaptabilité … qui font le lien avec des parcours académiques et professionnels qui renversent les stéréotypes. Les compétences d’abord !

Téléchargez le 360 RSE

Bonne lecture !
Bruce ROCH, directeur RSE

mattis sit Donec ut Aliquam ut dolor. pulvinar amet, eleifend Aenean consequat.