Retour à la liste

Actualité

mercredi 10 mars 2010

Salon public de l’emploi

Salon public de l’emploi – 18, 19, 20 mars à Paris, Porte de Versailles.

Le Groupe Adecco France disposera d’un stand au sein du Salon (Pavillon 2/2, stand E07) où Adecco France et Adecco Medical seront heureux d’accueillir les visiteurs du Salon.

Premier groupe d’emploi en France, le Groupe Adecco couvre tous les métiers des Ressources Humaines en s’appuyant sur un ensemble de marques expertes. Cœur historique du métier, la délégation de candidats intérimaires s’est enrichie, entre autres, du recrutement en CDD et en CDI et de l’accompagnement des mutations du marché de l’emploi.

L’engagement d’intérêt général de longue date du Groupe Adecco s’illustre aujourd’hui via notamment le Réseau Adecco Insertion et l’Espace Emploi Handicap et Compétences d’Adecco, lui permettant ainsi de répondre aux attentes des entreprises sur les enjeux de cohésion sociale et de diversité.

La loi du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la Fonction Publique permet au Groupe Adecco, par le biais de ses filiales, dont Adecco et Adecco Medical, présentes au Salon de l’Emploi Public, d’accompagner, de conseiller et de répondre à l’ensemble des besoins de compétences du Secteur Public. Cette loi permet également aux candidats, qu’ils soient issus ou non de la Fonction Publique, d’être accompagnés par les réseaux d’agences d’emploi du Groupe Adecco dans leur parcours professionnel (gestion de carrières, formation,…).

elementum felis accumsan tristique nunc Donec felis venenatis,