Retour à la liste

Actualité

mercredi 08 février 2017

Win4Youth : 50 000 $ pour les victimes de crises humanitaires

Mercredi 8 février, The Adecco Group a remis un chèque de 50 000 $ à l’association Première Urgence Internationale. Un don réalisé grâce à la mobilisation des collaborateurs du Groupe dans le cadre de l’initiative internationale Win4Youth.

all4youth

Depuis huit ans, The Adecco Group mobilise ses équipes, ses clients et ses candidats autour d’une initiative internationale qui conjugue sport et solidarité : Win4Youth. Tout au long de l’année, tous les kilomètres parcourus à pied, à vélo ou à la nage sont convertis en dons et reversés à des associations caritatives. C’est dans ce cadre que The Adecco Group a remis un chèque de 50 000 $ à l’association Première Urgence Internationale. Thierry Mauricet, son directeur général, a remercié tous les collaborateurs et les partenaires du Groupe qui ont parcouru plus de quatre millions de kilomètres à travers le monde en 2016 !

L’ONG Première Urgence Internationale aide les victimes civiles de catastrophes naturelles, de guerres ou de crises économiques. Partout dans le monde, ses équipes se mobilisent pour secourir les populations affectées et leur permettre de retrouver l’indépendance et la dignité.

Chaque kilomètre compte : participez à Win4Youth 2017 !

Cette année encore, les collaborateurs de The Adecco Group se mobilisent pour venir en aide à neuf associations engagées dans la lutte contre l’exclusion sociale des jeunes. Et, comme le rappelle Mélissa Honoré, coordinatrice France Win4Youth, « l’union fait la force ! Les clients, les intérimaires et les candidats sont les bienvenus et peuvent participer avec nous à l’aventure Win4Youth. Aidez-nous à engranger un maximum de kilomètres ! ».

Pour plus d’informations et enregistrer ses kilomètres

e07f05507fae72411e434950fd8d574e}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}