Retour à la liste

Communiqué

mardi 14 février 2017

Stéphane de Miollis nommé Directeur Digital, Marketing et Communication du Groupe

Stéphane de Miollis, 47 ans, rejoint The Adecco Group, leader des solutions en Ressources Humaines, en tant que Directeur Digital, Marketing et Communication du Groupe. Il est membre du comité exécutif et reporte directement à Christophe Catoir, Président du Groupe.

Pour le Groupe Adecco, le digital est avant tout un levier de création de valeur au service de ses clients. Avec l’arrivée de Stéphane de Miollis, qui assure un pilotage unique des équipes digital, marketing et communication, l’ambition du Groupe est de s’appuyer sur le numérique pour mieux répondre aux enjeux de ses clients, de ses candidats et de ses collaborateurs. Face au besoin croissant des entreprises en matière de flexibilité, à l’émergence de nouvelles modalités d’emploi et à la transformation des compétences, Stéphane de Miollis poursuivra trois objectifs principaux : développer des services innovants, proposer de nouvelles expériences de recrutement et de suivi de carrière, initier de nouveaux modes de travail au sein de l’entreprise.

« Parce que, au-delà des investissements technologiques, le capital humain sera le premier avantage concurrentiel des entreprises., notre mission est de permettre à nos clients de faire la différence via une offre de service à forte valeur ajoutée. A travers son parcours, Stéphane de Miollis a su démontrer sa maîtrise des enjeux liés au numérique et au marketing. Il saura ainsi mettre à profit son expérience pour créer toujours plus de valeur pour nos clients et candidats » déclare Christophe Catoir, Président France The Adecco Group.

Diplômé de l’IAE et titulaire d’une licence professionnelle de pilote d’avion, Stéphane de Miollis débute sa carrière dans l’aéronautique au Canada. En 1998, il intègre la Direction Marketing monde du Groupe Renault. En 2004, il prend la responsabilité de la communication et du marketing monde de la F1 puis devient Secrétaire Général du Renault F1 Team. En 2011, il intègre le Groupe Amaury en qualité de Directeur de la Stratégie et du Développement et rejoint à ce titre le comité exécutif du Groupe. Il met en œuvre la transformation digitale des activités médias, pilote le déploiement de plateformes technologiques transverses, développe de nouveaux business model et un incubateur de start-up.

Contacts presse

  • Elsa Portal – The Adecco Group France – 06 21 54 34 71 – elsa.portal@adeccogroup.com
  • Alice Martin-Milon – The Adecco Group France – 07 61 79 71 43 – Alice.martin-milon@adeccogroup.com
  • Raphaël Soudan – Agence Ketchum – 01 53 32 55 17 – raphael.soudan@ketchum.fr
Télécharger le communiqué de presse au format PDF
dcd8fcc6c8878bc6610a4cc3419ff646__________________________